Soyez vip Plv racing au Fsbk du Mans

  • PLV racing
Box Promosport Ledenon 2
Comme vous le savez, le début de saison approche à grands pas.
 
 
La première épreuve du Plv racing, se déroulera dans 3 semaines.
25/26/27 Mars Fsbk Le Mans.
 

A cette occasion, nous vous proposons de venir découvrir notre structure de l'interieur.

 

Pour cela 1 seule solution, le pass Plv racing.
Avec ce pass vous :
- serez accueilli dans nos loges au dessus de la voie des stands.
- visiterez notre hospitality
- visiterez nos 2 boxs
- rencontrerez nos pilotes.
- pourrez profiter d'une séance de dédicaces de nos pilotes.
Nos pilotes du Week end :
Top Twin :
                         #43 Fabrice Declercq Moto Morini
                         #55 Arnaud Sajoux Bimota DB7
Trophée Junior 600 :
                         #54 Arnaud Gicquel Yamaha R6
                         #61 Stephane Neveu Kawasaki Zx6r
Supersport
                         #85 Benjamin Delegue Yamaha R6
                         wild card David Bouvier Yamaha R6
Superbike
                         #11 Thierry Capela Kawasaki ZX10r
                         #72 Nicolas Pouhair BMW S1000rr
                         #75 Julien Brun Honda 1000 CBR
Le pass week end est à 20 € (entrée normale 15 €)
Le pass dimanche est à 18 € (entrée normale 13 €)
Pour commander votre pass. Envoyez moi un message pour connaitre les démarches.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Pierrot<br /> Pigiste moto dans la Manche (50)"La presse de la Manche"<br /> Nous avons fait connaissance lors du dernier Bol, ou tu étais engagé avec Atomic Moto de mon copain Jeannot Balthazard peur être te souviens tu? j'ai fait de nombreuses photos, que j'avais<br /> d'ailleurs transmis à Jeannot.<br /> A ce jour je suis très interessé par ta structure et surtout au travers de la participation de Arnaud Gicquel que j'ai rencontré il y à 3 jours et sur lequel je prépare un papier je lui ai fait<br /> quelques photos dont il devait t'en transmettre quelques unes.<br /> Je devrais être au moins au Mans pour l'ouverture du championnat<br /> Amitiés et à trés bientot<br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
Ass. Plv racing © 2018 -  Hébergé par Overblog