Notre logistique
Nous mettons notre structure ainsi que nos moyens techniques et humains à la disposition de pilotes.
Ainsi nous pouvons gérer toute la logistique pour leur permettre de ne se concentrer que sur leur mission : piloter.
Structure :
Nos 2 structures sont composées :
* d'1 camion porteur pour le déplacement de notre matériel et aménagé en couchage
* d'un auvent réception hospitality.
* d'un amenagement de box ou d'un auvent atelier selon les circuits.
Equipe :
Toute une équipe est construite autour du Plv racing.
Sur chaque épreuve est présent :
1 team manager / gestion
1 chef de stand
Il est présent dans nos stands pour mettre notre matériel à disposition et guider nos pilotes. Il accompagne les pilotes sur les pré-grilles ou grilles de départ avec nos groupes électrogènes.
1 ou 2 assistant(s)
Selon le nombre de pilotes, notre chef de stand pourra être accompagné d'un ou deux assistant(s).
1 ou 2 responsable(s) réception et hospitality
Afin d'accueillir, restaurer et bien s'occuper de nos partenaires et pilotes, à chaque course, un responsable réception restera dans l'hospitality pour vous servir.
1 Ostéopathe, Kiné ou Masseur ...
1 photographe piste (uniquement sur Promosport et Fsbk)